Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

De bonne qualité La nuit de dames habille des vêtements de nuit en ventes
De bonne qualité La nuit de dames habille des vêtements de nuit en ventes
Merci de votre association continue avec HEMA, comme notre fournisseur vous font à une contribution importante le succès de notre société.

—— Ronald Van Zetten, Président

Le temps indique tout. Plus de 15 ans de coopération et 3 millions d'annuaire d'USD d'approvisionnement fait pour apprécier du succès pour nous.

—— Sakurai, directeur d'approvisionnement

Votre société est très professionnelle, nous aura Nice la coopération dans un avenir proche.

—— Kavin

Merci pour votre bon service après-vente. Nous voudrions plus de contact avec votre équipe plus tard.

—— Derrick

Entièrement satisfait avec votre bon service dans de bons produits.

—— Allen

Le grand prix, bon service, grand pyjama, prendra la longue relation d'affaires.

—— Christian

Très reconnaissant à l'équipe des ventes de votre société, laissez-moi sentir votre professionnel tandis que communication de détail témoin. Plein Tks.

—— Jackson

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd
Montage salle d'échantillons 123th canton juste Vue de notre bureau Une partie de notre équipe Réunion de fonctionnement quotidienne

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : International
Marque : DOLUCKY
Nombre d'employés : 400~500
Chiffre d'affaires : >twenty million
année de création : 2000
Export pc : 90% - 100%

Les tricots Cie., Ltd de Wuhan Dolucky ont commencé à 1993, à une entreprise de tricotage intégrée d'usage par concevoir, à la fabrication, au traitement et à la vente. A actuellement plus de 500 employés et 200 millions de yuans de chiffre d'affaires. Vingt ans d'histoire de développement est imprimés avec des empreintes de pas régulières et fermes.

 

Non seulement le soin au sujet de son développement rapide, Also Invested And Established Chibi Dolucky Kitting & Printing & Dyeing Co., Ltd And Hubei Dolucky Garments Co.,Ltd successivement, dès lors, possède une usine de tissu et deux usines de vêtements, et a formé une chaîne industrielle entière et moderne avec la ressource optimisée, technologie avancée, du tricotage, teinture, imprimant aux vêtements la fabrication.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Wuhan Dolucky possède le tricotage avancé et assorti, l'impression, la teinture et la ligne de fabrication de vêtements, tel les machines à tricoter circulaires multifonctionnelles, les appareils de teinture de fil, mercerisant et des machines de brûlage, divers appareils de teinture automatiques, machines d'impression rotatoires d'écran, machines de finissage de suède, importées Largeur-ouvert plaçant des machines, découpeuses automatiques, système de production accrochant automatique de vêtement.

 

Une force technique forte à la fabrication et traitement avec toutes sortes de tissu et vêtements tricotés. Possède la certification de système de gestion de la qualité d'OIN 9001, certification de système de gestion d'environnement d'OIN 14000, et BSCI, DÉFORMENT approuvé par les tiers, aussi bien que le certificat de crédit de l'entreprise D.C.A. de crédit de qualité de la Chine.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Nos produits incluent : La chemise de nuit, pyjamas, usage de maison, usage de plage, T-shirt, polo, usage externe, veste, sports portent et tenue de détente dans le vêtement une pièce, l'ensemble en deux parties et l'ensemble en trois pièces pour des dames, des hommes et des enfants.

 

Pour les dames et les hommes l'usage convient à la catégorie d'âge de 20 années à 45 années, et aux enfants, d'un an à 16 années. Les housses en toile toutes sortes de tissu tricoté, tel un grand choix de composition et de poids de débardeur simple, couplage, piqué, nervure, ouatine, Français Terry, aussi bien que la laine polaire, velours, Pleuche, ouatine de corail.

 

Nous sommes également bons aux produits faits du textile tissé comme le textile tissé simple, textile tissé de sergé, flanelle, satin et ainsi de suite. Le tissu tricoté par lumière que nous avons employé est presque fait par Chibi Dolucky. Nous avons d'autres bons et stabilisés fournisseurs de tissu sans compter que le nôtre pour soutenir notre qualité et livraison de production. 400 000 morceaux par mois des vêtements produisant la capacité fournie par nos usines actuellement.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Nos ventes de production vers le Japon, la Corée, la Russie, l'Allemagne, la France, les Etats-Unis, le Canada, le Danemark, la Belgique, l'Espagne, l'Amérique du Sud et d'autres pays et régions. Les produits avec la marque « DAOQI », la « ANALYSE » et le « DOLUCKY » sont vendus dans domestique. Ils sont orientés à l'usage à la maison à la mode, parfumé et confortable, à la tenue de détente, à l'usage externe tricoté et au service adapté aux besoins du client.

 

Nous prenons la foi pour nous conformer à la tendance de mode, d'attraper la tendance et de fabriquer la production de première classe du commencement jusqu'à la fin. Nous focalisons le client, notre travail commence à la requête du client et aux extrémités à la satisfaction du client par fonctionner honnêtement, et nous avons gagné sans interruption la confiance et le respect de la société, de l'industrie et des clients pour la méthode de notre travail.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Notre vision est : Créez l'entreprise de première classe, créez le talent de première classe, produits de première classe de dévouement. Travaillez avec la conscience morale pour découvrir la partie la plus précieuse de nos produits, pour répondre aux besoins de client.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous.

 

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

 

Coordonnées
Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

Personne à contacter: Mrs. Jean zhou

Téléphone: 86-27-83531713

Télécopieur: 86-27-83825976

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

Good quality Ladies Night Dresses Sleepwear for sales
Good quality Ladies Night Dresses Sleepwear for sales
Thank You For Your Continued Partnership With HEMA, As Our Supplier You Make An Important Contribution The Success Of Our Company.

—— Ronald Van Zetten, CEO

Time Tells Everything. Over 15 Years Of Cooperation And 3 Million USD Annual Of Sourcing Makes Enjoy Of Success For Us.

—— Sakurai, Sourcing Manager

Your Company Is Very Professional , We Will Have Nice Cooperation In The Near Future.

—— Kavin

Thanks For Your Good After-Sale Service. We'd Like More Contact With Your Team Later.

—— Derrick

Fully Satisfied With Your Kindly Service Within Good Products.

—— Allen

Great Price, Kindly Service, Great Pajama, Will Take Long Business Relationship.

—— Christian

Very Grateful To Your Company's Sales Team, Let Me Feel Your Professional While Sample Detail Communication. Full Tks.

—— Jackson

I'm Online Chat Now

Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd Wuhan dolucky knitwears co.,ltd
Fitting Monthly Merit Points Management summing up meeting Merit Points Management summing up meeting Visiting a Customer in Denmark Sample Room 123th Canton Fair View Of Our Office Part Of Our Team Daily Working Meeting

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : DOLUCKY
No. of Employees : 400~500
Annual Sales : >twenty million
Year Established : 2000
Export p.c : 90% - 100%

Wuhan Dolucky Knitwears Co., Ltd Began At 1993, An Integrated Knitting Wear Enterprise With Designing, Manufacturing, Processing And Selling. Currently Has More Than 500 Employees And 200 Million Yuan Of Turnover. Twenty Years Of Development History Is Imprinted With Steady And Firm Footprints.

 

Not Only Care About Her Rapid Development, Also Invested And Established Chibi Dolucky Kitting & Printing & Dyeing Co., Ltd And Hubei Dolucky Garments Co.,Ltd Successively, From Then On, Owns One Fabric Factory And Two Garments Factories, And Formed A Whole And Modern Industrial Chain With Resource Optimized, Technology Advanced, From Knitting, Dyeing, Printing To Garments Manufacturing.

 

 

Wuhan Dolucky Owns Advanced And Matched Knitting, Printing, Dyeing And Garments Manufacturing Production Line, Such As Multi-Function Circular Knitting Machines, Yarn Dyeing Machines, Mercerizing And Singeing Machines, Various Automatic Dyeing Machines, Rotary Screen Printing Machines, Suede Finishing Machines, Imported Width-Opened Setting Machines, Automatic Cutting Machines, Automatic Hanging Garment Production System.

 

A Strong Technical Strength In Manufacturing And Processing With All Kinds Of Knitted Fabric And Garments. Owns ISO 9001 Quality Management System Certification, ISO 14000 Environment Management System Certification, And BSCI, WARP Approved By The Third Parties, As Well As China Quality Credit Enterprise AAA Credit Certificate.

 

 

Our Products Include: Nightdress, Pajamas, Home Wear, Beach Wear, T-Shirt, Polo Shirt, Outer Wear, Jacket, Sports Wear And Casual Wear In One-Piece, Two-Piece Set And Three-Piece Set For Ladies, Men And Children.

 

For The Ladies' And Men's Wear Is Suitable For The Age Group From 20 Years Old To 45 Years Old, And For Children's, From One Year Old To 16 Years Old. The Fabric Covers All Kinds Of Knitted Fabric, Such As A Variety Of Composition And Weight Of Single Jersey, Interlock, Pique, Rib, Fleece, French Terry, As Well As Polar Fleece, Velour, Pleuche, Coral Fleece.

 

We Are Also Good At The Products Made Of The Woven Fabric Like Plain Woven Fabric, Twill Woven Fabric, Flannel, Satin And So On. The Light Knitted Fabric We Used Is Almost Made By Chibi Dolucky. We Have Other Good And Stabilized Fabric Suppliers Besides Ours To Support Our Production Quality And Delivery. 400,000 Pieces Per Month Of Garments Producing Capacity Provided By Our Factories At Present.

 

 

Our Production Sales To Japan, Korea, Russia, Germany, France, USA, Canada, Denmark, Belgium, Spain, South America And Other Countries And Regions. The Products With Brand "DAOQI", "INSIGHT" And "DOLUCKY" Are Sold In Domestic. They Are Orientated To Fashionable, Fragrant And Comfortable Home Wear, Casual Wear, Knitted Outer Wear And Customized Service.

 

We Take The Faith To Comply With Fashion Trend, To Catch The Trend And To Manufacture The First-Class Production From Beginning To End. We Focus Customer, Our Work Begins At Customer Demand And Ends At Customer Satisfaction With Operating Honestly, And We Have Gained Continuously Trust And Respect From The Society, Industry And Customers For The Method Of Our Work.

 

 

Our Vision Is: Create First-Class Enterprise, Create First-Class Talent, Dedication First-Class Products. Work With Moral Conscience To Discover The Most Valuable Part Of Our Products, To Meet Customer Needs.

 

 

For More Detailed Information On Our Products, Please Do Not Hesitate To Contact Us! We Welcome Your Inquiries, And Look Forward To Working With You.

 

 

Contact Details
Wuhan dolucky knitwears co.,ltd

Contact Person: Mrs. Jean zhou

Tel: 86-27-83823296

Fax: 86-27-83825976

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)